Author Topic: concours « Mon Canada » de Postes Canada  (Read 4624 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Cornel

• Full Member
concours « Mon Canada » de Postes Canada
« on: Sunday 22 May 2011, 00:24:43 »
Aucun achat n'est requis. Le concours de photo « Mon Canada » de Postes Canada (le « concours ») est commandité par la Société canadienne des postes (le « commanditaire »). À compter de 17 h 00 HNE, le 11 mai 2011 et jusqu'à 16 h 59 HNE le 6 juillet 2011 (la « période du concours »), vous pourrez participer au concours en visitant le site du commanditaire au www.maphotoducanada.ca

:laugh:
Daca burta la barbati inseamna "monument ridicat in cinstea eroului cazut"! burta la femei ce inseamna? "colac peste pupaza" ?!

Offline guzman

• Jr. Member
  • **
Re: concours « Mon Canada » de Postes Canada
« Reply #1 on: Monday 23 May 2011, 23:19:40 »
Ai citit si randurile alea mici,mici, cam ca aici

vous accordez au commanditaire une licence mondiale irrévocable, non exclusive, libre de redevances et perpétuelle pour reproduire, diffuser, communiquer, distribuer, adapter, modifier ou bien utiliser la photo ou la description de 100 mots en tout ou en partie que vous soumettez au concours. Votre photo peut être utilisée par le commanditaire entre autres à des fins publicitaires ou pour la production d'un timbre;
vous renoncez à tous les droits moraux relatifs à la photo et à la description de 100 mots soumises;
vous acceptez de ne pas être rémunéré pour l'utilisation de votre photo ou de votre description de 100 mots par le commanditaire, que votre photo et votre description fassent partie ou non des participations gagnantes ;
et vous dégagez le commanditaire de toute réclamation à l'égard de toute photo ou description de 100 mots ou pouvant découler de toute utilisation de ces dernières que vous avez soumises au concours.
"Never argue with an idiot, people may not be able to tell the difference." (Arthur Bloch)

Offline EmanuelS

• Jr. Member
  • **
  • [Scrie un text beton aici]
Re: concours « Mon Canada » de Postes Canada
« Reply #2 on: Monday 23 May 2011, 23:33:11 »
O alta hotomanie in stil canadian ... :whatever: