Author Topic: Vand masina Toyota camry din 1999 in stare foarte buna - pret: 2800$  (Read 148 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline James10

• Newbie
  • [Scrie un text beton aici]
Je vends ma Toyota Camry 1999 moteur 4-cylindres 2.4L. qui fonctionne très bien parce que j'ai toujours pris soin d’elle. Réparations faites en 2010 (pièces neuves) :    Remplacer oxygène sensor Réparations faites en 2012 (pièces neuves) : -   Le compresseur – air conditionné Réparations faites en 2015 :    Échanger moteur essuie-glace. Réparations faites en 2017 (pièces neuves):    les freins avant (KIT AVANT) (ZINC ARGENT) Rotors percés ET plaquettes de frein en céramique).    les freins arrière (tambours de frein et sabots de frein de première qualité).    le muffler - le tuyau de retour de direction assistée BECK / ARNLEY, le silencieux WALKER d'échappement.    les stabilisateurs avant (doté avec des embouts qui permettent de lubrifier les composants internes des stabilisateurs avant) et arrière = de première qualité.    batterie neuve- changée en octobre 2017. Réparations faites 2018 (pièces neuves) :    le Catalyseur    le résonateur La voiture est munie de démarreur à distance, pilot automatique, air climatisé, 4 mags sur pneus d’été…… L’Intérieur est propre. Tout fonctionne très bien. Si l'annonce est toujours en ligne, l'auto est disponible.